• Accueil

    !! BLOG EN CONSTRUCTION !!
     

    Bienvenue sur mon blog !

    Vous y trouverez des bijoux faits par mes soins, de différents styles. Chaque création est unique.

    Vous pouvez même me commander des bijoux sur mesures et choisir vos perles, vos couleurs...

    J'utilise des fournitures sans nickel et sans plomb et même en argent 925/1000, en provenance principalement de France et d'Allemagne qui sont donc aux normes européennes.

    Je vous laisse découvrir mon univers et vous imaginer avec les bijoux qui vous plaisent...

    Pour naviguer dans le blog, ci-dessous vous trouverez les galeries photos et dans le menu en haut de la page, les onglets qui mènent aux boutiques (achat par paypal ou chèque).

    ...Bonne visite !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 16:31
    Coucou, contente de ton retour, tu as toujours d'aussi beaux bijoux, bon courage pour la suite, amicalement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :